Après Dans nos rues pour le climat

Après Dans nos rues pour le climat – rejoignez des centaines de milliers de personnes de part le monde, en participant à des actions locales simples mais impactantes en faveur d’un monde Zéro Fossile.

De ville en ville, de région en région, maintenons la pression.

Raphael Bodin / Survival Media Agency

Au début du mois d’octobre, nous passerons ensemble à l’action pour faire comprendre l’urgence de maintenir le réchauffement climatique sous la barre des 1,5 °C. Pour assurer la sécurité de notre planète et de ses milliards d’habitant.e.s, il faut laisser les combustibles fossiles sous terre.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir une trousse d’information comprenant tout ce dont vous aurez besoin, après le 8 septembre , pour que votre mouvement climatique local prenne de l’ampleur, et pour répondre à nos appels.

Ensemble, nous pouvons maintenir la pression sur les dirigeant.e.s locaux.les pour qu’ils prennent des engagements concrets et réalistes en matière de climat, conformes aux exigences de la justice et de la science.

 

J’aimerais de l’aide pour organiser un événement

Je suis prêt.e à ajouter un événement sur la carte

Je suis prêt.e à enregistrer une campagne

Inscrivez-vous

Que se passe-t-il après « Dans nos rues pour le climat  » ?

Après « Dans nos rues pour le climat  », passez à l'action localement !

Inscrivez-vous:

Bonjour !

Nous avons gardé vos coordonnées, cliquez ci-dessous pour continuer.

Ne pas ? Déconnexion
En soumettant vos informations, vous adhérez à notre politique en matière de confidentialité ainsi qu’à nos conditions de service. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

En soumettant vos informations, vous adhérez à notre politique en matière de confidentialité ainsi qu’à nos conditions de service. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Carte internationale Zéro Fossile

On compte des milliers de campagnes, de groupes locaux et d'événements à venir dans le monde entier. Trouvez-en un près de chez vous et impliquez-vous :

Actualités

2038, c’est trop tard !

Par Kate Cahoon Le gouvernement allemand s’est longtemps cassé les dents sur l’élaboration d’un plan concret pour l’élimination progressive du

FacebookTwitter